5 sketchs de Marina Rollman sur les comportements citoyens qui minimisent notre impact sur le climat

 

La Ville de Genève a fait appel à l’humoriste genevoise Marina Rollman pour présenter les cinq gestes qui ont le plus d’impact pour agir pour le climat.

La prise de conscience peut aussi passer par la bonne humeur, voici le point de départ de ce projet d’information et de sensibilisation pour lequel la Ville de Genève a choisi une porte-parole d’exception comme Marina Rollman. Jeune humoriste genevoise au formidable parcours, elle a dédié ses talents d’écriture autant à la création des scénarios pour des séries télévisées qu’à élaboration de ses chroniques radiophoniques menées tambour battant. Sa capacité à saisir des thèmes actuels avec une verve décapante et engagée lui permettent d’incarner parfaitement ces choix responsables à adopter pour faire face au changement climatique.

Les 5 gestes citoyens qui se révèlent le plus significatifs afin de protéger le climat sont traités sous la forme d’un stand-up de la durée de quelques minutes. De l’alimentation aux transports, ces capsules stimulent de manière originale et amusante la réflexion liée aux enjeux de la réduction de notre empreinte carbone.

Pour découvrir les clips et en savoir plus: http://www.ville-geneve.ch/actualites/dossiers-information/changement-climatique-geneve/agir/marina-rollman-climat/
Personne de contact: Mme Nadine Allal, chargée de projet, nadine.allal@ville-ge.ch

 

Haut de la page