Mise en place d’une balade valorisant les curiosités naturelles et les nombreux espaces verts qui se trouvent dans la ville d’Orbe. Du centre-ville à la rivière, cette balade à pied emmène le promeneur à la découverte de la biodiversité d’Orbe grâce à 9 panneaux didactiques disposés le long du parcours. Hôtel à insectes, castors, plantes sauvages et bien d'autres thèmes étonnants sont présentés. Une façon amusante de découvrir les curiosités naturelles et les nombreux espaces verts qui se trouvent en ville. Collaboration avec l’office du tourisme régionale (Yverdon-les-Bains Région), et plusieurs partenaires locaux actifs dans la protection de la biodiversité.

Ce projet vise notamment à mettre en valeur l’engagement communal dans ce domaine, la ville d’Orbe étant très active dans la préservation de ses espaces verts.

Plus d’information sur http://www.orbe.ch/images/documents/B%C3%A2timents_et_environnement/Balade-nature-en-ville.pdf

Devenir membre

Pour devenir membre de l'association, merci de télécharger le formulaire d'adhésion :

Formulaire d'adhésion à l'association

Lettre d'information Coord21